Les objectifs du contrat

Alors que jusqu’à présent les joueurs devaient sécuriser une zone donnée, récolter différentes caisses de ravitaillement ou bien tuer une cible mise à prix, la méta’ du jeu change dès aujourd’hui. En effet, avec l’ajout du nouveau contrat intitulé Most Wanted, les parties ne devraient plus se ressembler. Ce nouveau contrat est à ramasser directement et sera matérialisé par une icône sur la carte. Le contractant deviendra alors une cible pour tous les autres joueurs de la partie durant un temps déterminéIl s’agira alors de survivre à tout prix pendant toute cette période. Bien évidemment, beaucoup de joueurs essayeront de le tuer et il faudra lutter contre les nombreux assauts ennemis pour accomplir ce contrat.

Et la récompense, alors ?

Qui dit pari risqué, dit bien évidemment récompense à la hauteur du danger. Si le joueur mis à prix parvient à survivre durant toute la durée du contrat, il obtiendra alors une réapparition pour tous les autres membres de l’équipe tombés à terre et morts suite à leur passage au goulag. Il n’y aura donc pas besoin de dépenser 4 500 dollars dans les stations de ravitaillement pour redéployer un collègue mort au combat. Un gain d’argent et de temps considérable qui peut très clairement inverser positivement le cours d’une partie.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est un Battle Royale free-to-play disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu Call of Duty: Modern Warfare est quant à lui payant et disponible sur les plateformes citées précédemment.

3 Comments

Leave a comment